Derrière ces trois mots, se cachent en fait la stratégie que toute marque se doit de suivre pour assurer sa visibilité sur Internet et directement avoir un meilleur référencement naturel.

Qu'est-ce que le digital brand content

C'est un ensemble de stratégies qui vise à créer des contenus dits « informatifs », « enrichissants » et « naturels » plutôt qu'agressifs et purement commerciaux afin de pérenniser sa visibilité sur le web sur le long-terme.

Le digital brand content va au-delà de la publicité, c'est en effet une autre manière de promouvoir sa marque avec des nouveaux outils, canaux et concepts qui vont venir appuyer et consolider l'image et la notoriété de votre marque et directement augmenter votre visibilité sur internet.

Cela passe principalement par un contenu éditorial de qualité, à la fois enrichissant et intéressant. C'est un moyen de créer une image de marque de qualité.
La création de vos contenus web

Des exemples de Digital Brand Content

Il faut proposer des contenus riches et pertinents qui viendront modeler et conforter votre image de marque. Il existe évidemment différentes manières de faire et de créer :

Outil Digital Brand Content

Un blog corporate

Pour diffuser du contenu informatif sur la société, votre actualité, vos clients, des conseils et reportages.

Outil Digital Brand Content

Un guide

Pour diffuser des billets intelligemment rédigés qui viendront donner un contenu didactique et enrichissant, instructif pour vos clients potentiels.

Outil Digital Brand Content

Une application originale

On peut envisager de créer une application unique, originale et utile liée à votre cœur d'activité pour développer votre communauté et faire adhérer à votre image de marque.

Outil Digital Brand Content

Un portfolio

Pour diffuser vos réalisations ou sublimer vos produits ou votre savoir-faire.

Outil Digital Brand Content

Un site dédié

Il serait lié à votre activité afin de mettre l'accent sur un des processus de votre activité.

Outil Digital Brand Content

Des contenus participatifs

On crée des jeux concours ou des applications liés à votre marque et votre activité, fédérant les utilisateurs et les amenant à participer.

Outil Digital Brand Content

Les réseaux sociaux

Pour créer, fidéliser et interagir avec sa communauté. On peut imaginer lancer ou booster une campagne avec un jeu concours.

On doit chercher à produire un contenu qui doit provoquer l'« émotion » voire l'interaction. Plus le concept est inédit et original, plus l'effet sera important. Le tout est d'accorder également sa stratégie sur les différents supports, respectant votre charte, politique et style.

On peut proposer différentes stratégies, un blog et une application afin de couvrir plus de canaux, ou aussi de se concentrer sur une seule et unique stratégie afin d'être plus performant, il faut s'assurer d'être cohérent et de toucher un maximum de personnes.

Numacom s'occupe de vos stratégies web

Vous souhaitez améliorer et péréniser votre visibilité sur internet ? Que vous ayez déjà une stratégie marketing en place ou non, nous pouvons vous aider à promouvoir d'avantage votre image de marque.
Numacom vous accompagne en vous proposant du digital brand content de qualité.

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